ÉPISODE 258 

 

 

Mardi 16 août 1966

 

Le retour de Fowler

 

Le Dr Rossi n’est pas satisfait du le rapport d’autopsie. Martin Peyton et Rodney parviennent à un accord. Le District Attorney, John Fowler, commence son enquête.

 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

19,6 millions de téléspectateurs

soit 35,7 %

 

NARRATION : WARNER ANDERSON
La tragique mort d’Ann Howard accable la ville de Peyton Place et déclenche une réaction en chaînes. Elliot Carson, rédacteur en chef du Clarion et ami d’Ann, se doit de rapporter étape par étape les détails de l’enquête officielle sur le décès. Et John Fowler, le District Attorney du comté de Peyton, l’homme qu’Elliot voulait faire démissionner de son poste une fois, doit superviser l’enquête officielle. Pour Michael Rossi, la vérité qui entoure la mort d’Ann Howard doit être découverte, quoiqu’il en coûte.

INTRO
Le canon. Le Clarion.


SCENE 1
Elliot dit à Michael qu’il n’a pas à attendre ici. Fowler se dirige vers eux. Michael veut connaître le rapport de l’autopsie. John lui répond que le rapport ne pourra être rendu public qu’une fois le dossier clôt. Un officier arrive avec le rapport dans les mains. Cause du décès : indéterminée. Michael n’en croit pas ses oreilles. Pour lui, il est évident qu’Ann a été assassinée.


SCENE 2
Rodney arrive au manoir pour prendre le reste de ses affaires. Il demande à son grand-père s’il peut prendre quelque chose pour lui. Martin espère que Rodney et Betty pourront se remettre ensemble un jour. Il se souvient avoir appris à Betty à jouer aux échecs. Une fille brillante selon lui.


SCENE 3
Dans le bureau de Fowler, Elliot retourne le rapport d’autopsie à John. Il lui dit qu’après son dernier échec (le procès de Rodney), il pensait qu’il ferait un peu plus attention. Fowler lui rappelle qu’il a été réélu. Elliot précise que depuis le moment où Ann est arrivée en ville, Lee n’a pas cessé de la harceler.


SCENE 4
Le Dr Rossi rencontre Rita et s’entretient avec elle.


SCENE 5
John Fowler interroge Allison. Cette dernière l’informe qu’elle a vu la mobylette de Lee Webber près de la plage. Elle ajoute que Lee a jeté une bouteille.
 



DANS LE PROCHAIN EPISODE
Hannah parle avec Martin, Allison avec Chris et Lee, Steven avec Betty.

HANNAH : J’arriverai à le convaincre. Je vais faire en sorte qu’il me croit. Je ne perdrais jamais Steven.

ALLISON : Tu peux arrêter de le couvrir. Tu te fais du mal.

STEVEN : Je ne peux pas m’empêcher de penser à ça depuis que j’ai forcé ma mère à me dire la vérité.
 

 

EPISODE 257

LISTE

EPISODE 259